feuilletés jambon, Boursin ail et fines herbes

Publié le par lamaisondesdelicesdebea.over-blog.com

je suis une adepte des petits plats pour les enfants (et aussi pour les grands !!!!) que l'on peut faire avec 3 fois rien et qui sont trés vite préparés.....et trés vite mangés !!!!

 

voilà ce que j'ai proposé mardi midi à mes petits "grévistes"...

c'est trés trés simple mais ils ont adoré !!!

 

croissant-jambon-fromage-001.jpg

 

 

< 1 pâte feuilletée

< 2 tranches de jambon blanc

< 4 Boursin ail et fines herbes

< un peu de fromage rapé

 

 

< prendre la pâte feuilletée et l'étaler

< la couper en 2 puis de nouveau en 2 dans l'autre sens pour avoir 4 triangles

< déposer sur chacun d'eux une demie tranche de jambon blanc et par dessus 1 portion de Boursin ail et fines herbes puis un peu de fromage rapé

< rouler la pâte en commençant par le bout le plus large et bien la fermer du bout des doigts

< enfourner à four chaud 180° pendant 12 à 15 minutes

 

 

croissant-jambon-fromage-002.jpg

 

 

le coeur du feuilleté est méga coulant et c'est un régal m'ont dit mes petits gourmands !!!

Publié dans tarte salées - pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> humm sa doit etre bon tous sa,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est trés bon ;-) autant pour les petits que pour les grands.....;-)<br /> <br /> <br /> bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils devaient être très bons avec ce que tu as dedans.<br /> <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'aurais adoré !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa, <br /> <br /> <br /> pour un super apéro ! miam<br /> <br /> A bientot  Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> déja fait c'est un délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre